Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-so à Philadelphie
28 août 2008

J-2 Valise : "c'est fait!"

Bonjour à tous!!

contrairement à ce que certains croyaient (je ne citerai pas de noms, la personne se reconnaitra!), je viens de créer mon blog pour que vous puissiez suivre tous les jours mes aventures à Philadelphie!
A l'ordre du jour : ma valise est faite!! Après de nombreuses difficultés à ne faire que 2 valises de 20kg (même pas 23...snif!), et surtout après avoir réussi à peser les valises, avec des : "tu vois elle fait moins de 10kg!! Ah mais il y a un côté qui touche le sol... Ah ouais en fait elle fait 25kg...", je m'attaque à la meilleure partie de ma journée : euh... rien faire! et surtout ne pas trop penser à samedi!

Publicité
Commentaires
P
Je suis réellement ému.
R
Elle y est arrivée toute seule comme une grande !!! \o/<br /> ça veut bien dire que tu es prete à partir !!<br /> Plein de bisous en attendant la suite des aventures...
M
Fais attention, si tu depasses ne serait ce que d'un lb sur le poids de ta valise ils te facture 80 dollards!!!<br /> je parle par experience.....
V
Eh bien on peut !<br /> Cela manque un peu de photo des valises en question, mais bravo pour cette heureuse initiative qui nous donnera à tous envie de venir te voir.<br /> D'ailleurs quelle est la date de ta fête d'installation ? Cela demande un peu d'organisation.<br /> Je te souhaite un excellent séjour, attends des nouvelles de tes futures journées avec toutes les choses étonnantes que tu vivras. En fait je ne suis que jalouuse !<br /> Plein de bises. Bon voyage et bonne insatalation.
Anne-so à Philadelphie
Publicité
Publicité