Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-so à Philadelphie
1 septembre 2008

premier WE à philly

Bonjour tout le monde!!

Nous sommes bien arrivées en chair et en os à Philadelphie aprés un premier vol trés confortable où on pouvait choisir les films qu'on voulait regarder sur notre petit écran perso!! au programme donc sex and the city the movie, et harry potter 2!
le plus casse pied a été de poireauter 5h à Detroit pour avoir le vol suivant jusqu'à Philadelphie, chez vous il était dan les 3h du mat donc on était bien fatiguées! On s'est endormie comme 2 merdes dans l'avion, pour se réveiller avec le coup tordu... Enfin aprés moultes périples, nous sommes arrivées à l'hôtel vers minuit heure locale, on avait trés faim, mais malheureusement les réceptionnistes nous ont dit que sans voiture on pouvait rien faire... Une livraison de pizza s'est donc imposée, et pour votre information elle était trés bonne!
Le lendemain, on constate qu'il n'y a absolument rien dans les alentours, même pas de quoi prendre un petit déjeuner... On a réussi à trouver un bus qui nous a amenées dans le centre ville de philadelphia (50min quand même!) et on est allé se prendre un petit déj dans un truc genre starbucks.
Aprés on est allé visiter un peu, et surtout trouver où prendre les bus et trains pour aller à Washington, New York ou autre : mission accomplie!
Aprés on est allé voir la fameuse liberty bell :

                                                    

Photo_liberty_bell_001

Et pour ton information Denis, je ne l'ai pas licker... En fait on peut même pas la toucher!! (Je n'ai pas vu Barney non plus dailleurs! ni à l'aéroport en attendant nos valises, ni à la liberty bell!).
Aprés, je suis allée m'acheter un gophone (genre mobicarte ) mais qui permet d'appeler en illimité vers les mêmes opérateurs, (en l'occurence Thomas et Marine!),  j'ai donc tenté d'appeler mon cheri (oh mais pourquoi elle l'appelle comme ca c'est tellement cucu se dit Sylvie), mais figurez vous que celui ci n'a pas été capable de répondre de la journée! Et oui, il avait perdu son téléphone... (aprés on dit que c'est moi la sous douée!).
Aprés cette grosse journée on est rentré à l'hôtel et je me suis effondrée sur mon lit.

Et pour aujourd'hui, au programme : visite du plus grand mall des usa hahahahaha!!
A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Mais lol Denis,<br /> En fait t'es trop un g33|<<br /> Chrome sort le 2 sep et le 4 t'es deja a fon dessus bravo !!<br /> <br /> Sinon Tu sais Anso et Marine faut les aider un peu en informatique/internet ... Elles sont encore au taquer (a part FB MSN bien sur !)<br /> <br /> A bientot aux USA Denis ?
D
Les fautes de grammaires présentent ds mes mails sont faites pour attirer l'attention du lecteur, l'auteur utilise souvent se procédé, il est donc recommandé de ne pas le juger sur des fautes intentionnels. Mais comment savoir lesquelles st intentionnels ? l'auteur laisse la question en suspend et retourne sagement travailler
D
Just Google it !!<br /> google est un outil informatique tres pratique pour avoir des renseignements, en particulier tu tomberas sur une encyclo nommé wiki ! c super comme site tu verras !!<br /> Sinon, tu n'es pas sans savoir que depuis que google chrome est sorti, tes recherches sont simplifiés sur internet !<br /> So to sum up Google it or Wiki it !!!<br /> Sinon, comment ce passe ton stage ??<br /> Ta vie en caroline du nord ? <br /> PS: desole pour le double post ! je suis sous-doué aussi ...
D
Coucou Aso !!!!<br /> Content de voir que ca va !!<br /> Je suis entrain de te préparer une belle liste de course à faire ds ton Mall mouahhahaah tu vas en faire des kilomètres de rayons !<br /> Passe le bonjour à Gloria !!!(alors ce guide d'anglais, il a été ouvert ?)<br /> Comment est ton apart ? <br /> Tu commences qd ? <br /> Tu as internet chez toi ? <br /> Bisous<br /> <br /> Denis is still awesome
M
bon c'est bien cool de mettre des photos de la Liberty Bell, mais j'aimerai en savoir plus moi!<br /> elle date de quand? elle a été faite par qui? et quest ce quelle symbolise exactement?? désolée mais on a pas de Liberty Bell nous en caroline de nord!<br /> bisous <br /> installe toi bien dans ton appart!!
Anne-so à Philadelphie
Publicité
Publicité