Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne-so à Philadelphie
10 septembre 2008

Washington DC et boulot

Bonjour à tous!

désolée de mettre tant de temps entre les différents messages, mais c'est pas les choses qui manquent à faire!
Le WE dernier, Gloria et moi avons donc été rejoindre Thomas et Marine à Washington. Après de très nombreuses péripéties de plus assez de place dans le bus, et donc de ne pas pouvoir prévenir Gloria qui était déja à DC, et de donnage de mauvaise adresse àThomas et Marine pour aller chercher Gloria, qui ne pouvait toujours pas étre prévenue..., nous avons réussi à tous nous rejoindre dans les environs de 2h de mat!
Le samedi, nous avons tous pu faire la joyeuse connaissance de Hannah, le cyclone qui remontait de la Floride, et qui nous a donné un extrêmement mauvais temps tout le samedi. Encore une fois, c'est malheureusement Gloria qui a pris cher, vu qu'elle était parti super tôt le matin pour aller visiter DC en tong et sans pull!! On s'est tous rejoint le soir pour aller diner dans un petit resto bien sympa et extrêmement bon dans le quartier de Goergetown. C'est vraiment un quartier super mignon et super sympa dans lequel se trouve une des plus vieilles maisons des USA. Malheureusement on ne voyait rien sur les photos que j'ai prise, les précédents long island ayant eu raison de moi, pour que je pense à ne pas mettre le flash...
Le dimanche, il a fait super beau, et on a visité quelques mémorial :

celui de Lincoln : Photo_DC_008

celui de la guerre de Corée : Photo_DC_011

et le Washington monument : Photo_DC_006

Voila en ce qui concerne Washington!

Pour le boulot, je ne vais pas trop m'étendre parce que j'ai quelques difficultés à faire ce que l'on me demande. Je m'occupe d'un projet sur de la peau artificielle. Je dois établir le protocole qui permettra de dire après avoir fait le test  si un pesticide colle à la peau ou pas. Ca parait tout simple, mais comme personne ne l'a jamais fait, il est extrêmement difficile de trouver un protocole. Je m'inspire de travaux similaires qui ont été fait sur des crèmes solaires, sauf que bien entendu, les conditions d'expérience risquent de ne pas être du tout les mêmes, et je dois trouver quelles conditions appliquées, d'où mes difficultés...
Alors envoyez moi plein de bonnes ondes!


Publicité
Commentaires
T
Moi je t'envoie plein de bonnes ondes et plein de Bisous !<br /> <br /> Le WE a DC etait vraiement tres bien, on a pas beaucoup visiter, mais moi j'avais deja vus l'essenciel, et puis on a fait d'autre truc tres bien aussi ! On reviendra pour visiter cherie.<br /> <br /> Bonne chance pour ton boulot !
Anne-so à Philadelphie
Publicité
Publicité